Tafou.com
Tu es ici : Accueil » Séries TV » How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

Synopsis
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. 25 ans plus tôt, Ted a une obsession: trouver la femme de sa vie, l’épouser et avoir des enfants … Malheureusement pour lui, ce n’est jamais aussi facile que cela!

Mon avis
Si vous êtes comme moi avant de connaître cette série, vous vous dites « Avec un nom pareil, cette série ne doit pas être géniale … ». Finalement un jour, je n’avais pas de série à regarder et je me suis souvenu qu’on m’avait conseillé cette série il y a bien longtemps (merci Nounouch ^_^).

How I Met Your Mother est un comédie très drôle et rafraîchissante une sorte de petit cousin de Friends. L’histoire se déroule donc autour des personnages et des situations cocasses que Ted rencontre au fil de ses rencontres … (facile, je l’admet …). Néanmoins, Ted n’est pas l’unique personnage principal et chacun arrive à tirer son épingle du jeu. Ainsi après quelques premiers épisodes d’installation et de recherche, les personnages (plus que l’histoire qui n’est pas vraiment l’axe principal de ce type de série) prennent toutes leurs ampleurs et leurs véritables caractères. Une mention spéciale pour Barney qui est diaboliquement savoureux, il volerai presque la vedette à tous les autres acteurs!

Côté distribution, on retrouve deux acteurs « connus »: Alyson Hannigan (Lily dans la série), Willow dans « Buffy » et l’inoubliable Michelle Flaherty dans la trilogie « American Pie » ainsi que Neil Patrick Harris (Barney dans la série) qui s’était fait connaître au début des années 90 dans la série « Docteur Doogie » où il interprétait un docteur adolescent.

Le seul bémol que je pourrais lui accorder son les rires enregistrés (je n’avais plus l’habitude) mais finalement on s’en accommode très bien au bout de quelques épisodes.

Actuellement, je commence la saison 2 (3 saison pour l’instant) et la série n’a rien perdu en rythme. A découvrir …



Un commentaire pour “How I Met Your Mother”

Joss
Posté il y a 9 ans et 10 mois vers 20:47

Salut Taf,

Tellement de monde en parle je vais finir par la regarder cette série. Bon j’en suis pas vraiment car ça me gave les séries, c’est trop long…
Mais bon cet été je dosi travailler mon anglais ça serait l’occase de s’y mettre.

Kiss

Laissez un commentaire

Tu veux un avatar personnalisé? Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email.