Tafou.com
Tu es ici : Accueil » Général » Les américains et le lait

Les américains et le lait

Livraison anonymes, arrestations, rendez-vous furtifs: dans un climat de dangereuse clandestinité, le lait cru est devenu le dernier caprice alimentaire aux Etats-Unis.
Un demi-million d’Américains consommeraient ce lait non pasteurisé. Certains assurent qu’il peut tout guérir, de l’asthme à l’autisme. Mais il est illégal dans plusieurs Etats américains, où pour les autorités sanitaires il est impropre à la consommation. «C’est fou. Nous nous sentons presque comme des trafiquants de drogue», avoue une femme.
Les consommateurs de lait cru américains sont prêts à payer jusqu’à 20 dollars (12 € 80) le gallon (3,8 litres) pour le précieux liquide.

Bon là je pense qu’on aura tout entendu mais de qui faut-il avoir le plus peur? de ceux qui jugent le lait cru impropre à la consommation ou des autres qui sont persuadés que le lait cru permet de guérir l’autisme?



Un commentaire pour “Les américains et le lait”

Joss
Posté il y a 8 ans et 5 mois vers 20:08

Sympa! Je vois que ton site manque de commentaires alors tu n’hésite pas à demander à ton amis online casino gambling de faire des posts tout à fait inutile!

Ils sont totalement barge ces américains mais bon si il permet d’avoir un physique de rêve digne de la photo, je comprend qu’il sucite beaucoup de convoitise!

Laissez un commentaire

Tu veux un avatar personnalisé? Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email.