Tafou.com
Tu es ici : Accueil » Général » La Route des Vins du Jurançon

La Route des Vins du Jurançon

Qu’on soit d’accord tout de suite, je ne commencerais pas cette année en vous souhaitant une bonne année. Je tiens à préciser que je ne vous souhaite pas non plus une mauvais année, mais je trouve ces vœux de nouvelle année sont tellement formatés et peu originaux, un peu comme l’automatise du « Bonjour, ça va? / Oui merci et toi? » où dans 95% des cas, la personne répond « oui » même si ça ne va pas. Enfin bref, passons vite ce mois! 🙂

Côté emménagement, cela a pris un peu de retard avec les vacances mais promis je mettrais bientôt des photos dès qu’on aura un canapé, une table, un bureau supplémentaire, le bar peint …. ouai bon ce sera pas tout de suite les photos!

En attendant, voici quelques photos de la Route des Vins du Jurançon (le Jurançon est un vin blanc assez moelleux de la région) où nous sommes allé début décembre. Point de « gueule de bois », nous avons goûté avec parcimonie les vins de la région et aussi acheté quelques bouteilles (avis aux amateurs qui voudraient venir nous voir)



Un commentaire pour “La Route des Vins du Jurançon”

nanouch
Posté il y a 9 ans et 8 mois vers 20:17

« nous avons goûté avec parcimonie les vins »

nan mais laissez moi rire! Un 74 qui boit avec parcimonie, on se fout de notre gueule sur ce site! Moi je dis remboursez!

Raaah puis nannée voila comme ca c’est bouclé.

Laissez un commentaire

Tu veux un avatar personnalisé? Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email.