Tafou.com
Tu es ici : Accueil » Cinéma » Les Dents de la Nuit

Les Dents de la Nuit

les dents de la nuit

Synopsis

Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot… Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de BUFFET !!!
S’il a été très difficile d’y rentrer… il va s’avérer quasiment impossible d’en sortir !
Dès lors, nos trois comparses tenteront de s’échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux…

Avis

Quand j’ai vu le titre pour le première fois, je me suis dit « Mais c’est quoi encore ce  titre de film? » puis j’ai vu que c’était un film d’horreur français, je ne pouvais plus résister, il fallait le voir! Soyons clair, j’étais parti dans un esprit « teen-movie d’horreur à la française« . Les premières minutes du film ont parfaitement répondu à mes attentes: un groupe de potes avec « des jeunes bien d’aujourd’hui », une soirée super VIP et un château bien glauque. Tous les ingrédients étaient réunis. Et puis, petit à petit, le film commence à déraper … Vincent Desagnat fait son apparition (ce gars a déjà joué un role sérieux?), on étouffe un petit rire devant la gueule des méchant et là paf! c’est le drame, le film part complètement en cacahouète! Situations absurdes, personnages complètement frappés, et impossible de contenir les rires.

Je vais vous laisser pleinement profiter de ce film. Attention tout de fois c’est quand même pour un public averti, pas pour la violence mais  pour l’humour parfois un peu lourd. Perso j’ai tout simplement adoré ce film, un grand moment de détente, ça fait vraiment plaisir de voir des productions françaises de ce type!

Et une petite vidéo



Laissez un commentaire

Tu veux un avatar personnalisé? Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email.