Tafou.com
Tu es ici : Accueil » Cinéma, Séries TV » L’Agence Tous Risques sur grand écran

L’Agence Tous Risques sur grand écran

Avec MacGyver, l’Agence Tous Risques est vraiment la série de ma tendre enfance. Ce qui m’attirait à l’époque n’était pas réellement l’intrigue mais plutôt les créations de Barracuda. Je me rappelle attendre tout l’épisode dans l’espoir de le voir transformer une vieille dodge pourrie en tank-cracheur-de-feu! Barracuda c’était le personnage mythique de la série, à la fois gros costaud de la bande au caractère souvent très enfantin (il ne boit pas d’alcool mais du lait). Rhalala sacré Barracuda!

Pour les plus incultes ceux qui n’ont pas été abrutis par la télévision pendant leur jeunesse 🙂 , voici le pitch de la série:

Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l’Agence tout risque, le Colonel Morrison, leur a donné l’ordre de voler la banque d’Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l’Agence tous risques agissait sur ordre n’existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s’évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service « de la veuve et de l’orphelin », combattant les injustices locales. – Wikipédia

L’Agence Tous Risques c’est aussi un générique d’anthologie:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Stoppée en 1987, la série arrive en juin prochain sur grand écran. Le film semble reprendre le synopsis de la série ainsi que les personnages originaux. Malgré tout (ou peut-être à cause de cela), j’éprouve quelques réticences. Premièrement, les adaptations foireuses des séries des années 80 ne se comptent plus au cinéma (Shérif Fais Moi Peur, Miami Vice ou alors dans un style radicalement différent Starsky et Hutch) et deuxièment, le succès de la série provenait en grande partie des acteurs, le public acceptera t’il ces nouveaux visages? Réponse en juin!

Get the Flash Player to see this content.

Perso, j’accroche bien à la bande-annonce!



Un commentaire pour “L’Agence Tous Risques sur grand écran”

nanouchman
Posté il y a 7 ans et 8 mois vers 19:48

ouai ca devrait etre assez sympa – le seul sur lequel j’avais des doutes c’était Baracuda … mais quand j’ai appris qu’il était ex-champion d’Ultimate Fighting je me suis dit pourquoi pas? a suivre …

Laissez un commentaire

Tu veux un avatar personnalisé? Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email.